Concepte

Learning while testing

QUALITE - EFFICACE - ABORDABLE

 

Basé sur des années de recherche et de développement, nous utilisons une stratégie de test formative et répétitive pour assurer une formation efficace et de haute qualité. La certification compétitive se traduit par un niveau de bronze (70%), d'argent (80%), d'or (90%) ou d'expert (100%) et garantit le niveau de compétence de votre personnel.

TEST FORMATIF

 

Le principe du test formatif signifie que chaque cursiste reçoit des objectifs d'apprentissage clairs sous la forme de critères d'évaluation (= Feedup). Ensuite, il est placé dans un contexte réaliste au moyen d'un scénario et peut commencer le test automatisé. Le test consiste en 2 minutes de RCP (30: 2) sans feedback instantané.

 

Après le test, le cursiste sera en mesure de voir son niveau de compétence (= Feedback) et ceux qui n'ont pas atteint le niveau de base recevrons des conseils pour s'améliorer au prochain test (= Feedforward).

Après chaque ouverture du programme le dernier résultat et / ou les astuces pour s'améliorer s'afficheront automatiquement.

 

Cette stratégie de test formatif a été démontrée équivalente à des séances de formation qui utilisent des exercices plus longs. Mpotos N et al. Repetitive sessions of formative self-testing with or without additional practice to refresh CPR skills: a randomised non-inferiority trial. Resuscitation 2014;85:1282-6

COMPETENCE DE BASE: BRONZE

 

Après le test de 2 minutes, un score combiné est calculé en utilisant les critères de réanimation définis par le European Resuscitation Council (ERC).

La base du test CPR est définie comme un certificat BRONZE, correspondant à un score global d'au moins 70% consistant en:

 

Au moins 70% de compressions entre 5 et 6 cm

Et au moins 70% de compressions avec relachement complet du thorax

Et une fréquence moyenne entre 100-120 / min

Et au moins 70% d'insufflations où le thorax monte visiblement

 

CERTIFICATION COMPETITIVE

 

Grâce à la certification compétitive, non seulement vous pouvez obtenir un certificat de base BRONZE (70%), mais en plus une meilleure performance est récompensée par un certificat SILVER (80%), GOLD (90%) ou EXPERT (100%).

Cette stratégie motive les cursistes à faire mieux que le niveau de base et constitue la base pour une amélioration et un apprentissage continu. Vous pouvez décider vous même quel sera le niveau de base de votre hôpital.

 

EFFICIENCE

 

Grace a notre environnement d'apprentissage mobile, les cursistes n'ont plus à se déplacer pour la formation et la certification: la formation est disponible dans leur service.

En combinaison avec un test de 2 minutes, le temps de formation et, par conséquent, le coût est considérablement réduit sans perte de qualité.

Nos certificats électroniques sont gérés de manière centralisée et chaque participant sera automatiquement rappelé lorsque son certificat expire.

 

Nous garantissons à vos employés la meilleure formation au meilleur prix.

Copyright PINGA Group 2017 @ All Rights Reserved